Notre but


Depuis 2005, notre fondation privée, médico-sociale a pour but d'accompagner, de soulager, de soutenir les personnes âgées ou les personnes au bénéfice de l'AI en offrant une large gamme de prestation  permettant d'améliorer leur qualité de vie en les écoutant, en leur offrant des soins journaliers sur mesure et en les stimulant par des activités variées, ceci dans une ambiance chaleureuse.

Notre équipe qualifiée entoure et encourage journellement chaque participant tout en prenant soin de promouvoir son niveau d'autonomie, afin de lui permettre le maintien à domicile.
Nous accordons une importance particulière à l'écoute, au renforcement de l'intégration sociale, au soutien des familles et des proches. 

Une solution idéale


A 15 minutes de Bienne, St-Imier et Moutier, le Foyer de Jour Vallon est situé au coeur du Jura bernois. De par sa situation, nous accueillons des personnes de toute la région. Sur demande, nous cherchons et ramenons nos visiteurs à leur domicile.

Le Foyer de Jour Vallon, c'est la solution idéale pour :
  • soutenir une famille ou un conjoint
  • favoriser le maintien à domicile
  • encourager les capacités et aptitudes de chacun
  • offrir un lieu d'écoute, de partage et de bienveillance

Pour toute information, n'hésitez pas à nous appeler de 9h à 17h au 032 489 20 20 (jours ouvrables)
                                                      Directeur: Abdel Zalagh

L' équipe de professionnels vous accueille très volontiers et vous renseigne pour toute question au                                                      032 489 20 20

           
           

Information importante !

Dans le but principal de sécurité et de prévention de la santé de nos clients, dans cette période difficile. avec l'augmentation des cas COVID-19, le Foyer de Jour Vallon avec l'autorisation de l'OPAH, ferme ses portes jusqu'à nouvel avis, à partir du 4 novembre 2020. Toute modification de cette décision sera communiquée en temps utile.
Nous restons à votre écoute au 032 489 20 20

Où nous trouver


Agrandir le plan